Demain, le 13 mercredi

Mes amis, je ne serai pas a l'école aujourd'hui car je ne sens pas bien et je dois aller chez le docteur.

Je ne sais pas c'est qui ton suppliant, MAIS SOYEZ RESPECTEUX SVP

Vous allez remplir la feuille de science pour le système nerveux, la classe de matin regardez au vidéos! Aussi remplir le tableau, tu peux utiliser pour ton QUIZst jeudi. Travailler dans vous groupes pour discuter les réponses. Pour préparer pour le QUIZST, regardez vos feuilles que vous avez rempli avec madame. Les choses le plus important c'est de savoir quelles sont les organes principaux et les fonctions de chaque système. Je ne vais pas vous demander combien de os on a, etc.

Si vous avez des questions vous pouvez toujours m'envoyer un courriel.


SI VOUS N'AVEZ PAS FAITES L'ORALE, vous DEVREZ le faire aujourd'hui en I PAD. Don't sent it to your drive, I will just watch all of them on the ipad jeudi.

AUSSI.. JE VEUX GAGNER LE PREMIER PRIZ!!!!! Jacob, Hanna, Lilah et Prisha..
APPORTEZ VOS LIVRES!!!!!!!!!!!

À JEUDI MES AMIS!!!!!!!

Comments

Popular posts from this blog

DEVOIRS- POUR APRES MIDI

Deuxième Semaine Déjà

French Tests and Progress Reports